Tweet Adder 3: un outil Twitter pour booster votre compte

Mise à jour:

ATTENTION TWEETADDER a changé. Pour se mettre en règle avec Twitter, la nouvelle version Tweetadder 4 ne propose plus d’automatisation des suivis. Le logiciel perd donc nettement de son intérêt. Je recommande désormais http://tweepi.com/ pour prendre en partie le relais, même s’il est moins efficace que ne l’était Tweetadder ;-(

Vous pouvez également consulter l’article FOLLOWERS TWITTER: COMMENT ARRÊTER DE SUIVRE LES PROFILS QUI NE VOUS SUIVENT PAS? qui vous présentera l’outil manageflitter permettant de désuivre en 1 clic des profils ciblés.

Twitter. Vous aimez ou vous détestez mais soyons honnêtes, Twitter on peut difficilement s’en passer!

Au début j’étais comme vous, moyennement séduite par l’oiseau bleu et surtout parfaitement blonde sur le sujet. Mais quelle est cette langue mystérieuse et très franchement est-ce que j’ai vraiment envie de m’arracher les cheveux pour comprendre ce monde parallèle.

Mon bilan après 1 an d’utilisation?

  • 4000 abonnés
  • source numéro 1 de trafic sur mon blog derrière Google , et surtout…
  • des clients qui me contactent toutes les semaines pour découvrir mes formations et offres de conseil!

Pas mal finalement l’oiseau!

Le secret dans tout ça? Les outils Twitter!

Car je suis comme vous, le temps, je lui coure après, inutile de vous dire que je ne suis pas rivée sur mon smartphone à twitter toutes les heures.
Non, je me suis équipée et je compte bien vous en parler.

Mon outil Twitter préféré? Twitt Adder 3

outil twitter Tweet Adder 3: un outil Twitter pour booster votre compte

C’est mon compagnon de route indispensable pour me faire gagner du temps et développer une stratégie de suivie qualifiée sur Twitter.
On aime ou on n’aime pas, mais les résultats sont là.
Voici le processus que j’applique en 4 étapes avec cet outil twitter

#1- Recherche de profils intéressants pour mon activité:

outil twitter loupe 150x150 Tweet Adder 3: un outil Twitter pour booster votre compte Veille, clients potentiels , partenaires d’affaires…
Tweet adder me permet d’identifier en 1 clic les profils qui m’intéressent. Je peux les sélectionner en fonction de leur localité, des mots clé dans leur profil ou de leurs tweets ou bien décider de cibler tous les followers de mes concurrents.
Une fois les profils identifiés, cet outil Twitter les enregistre sur ma liste “profil à suivre” et la met à jour régulièrement (et automatiquement, si, si!)

#2- Suivi automatique de ces profils

Tweetadder 150x150 Tweet Adder 3: un outil Twitter pour booster votre compte

Vous m’intéressez, je vous suis, c’est aussi simple que cela. Et c’est là que tweet adder 3 se révèle indispensable puisqu’il fait tout le travail à votre place. Inutile de vous fouler le poignet en suivant de façon frénétique, prenez plutôt un café!
Votre assistant twitter se charge de tout

#3- Remerciement de mes nouveaux abonnés

Tweet adder2 Tweet Adder 3: un outil Twitter pour booster votre compte Eh non, je ne prends pas le temps de remercier un à un mes nouveaux followers. Pourtant idéalement il me faudrait le faire, en personnalisant systématiquement le message à chaque fois. Mais je ne ferai plus que ça icon wink Tweet Adder 3: un outil Twitter pour booster votre compte Je préfère prendre le temps d’engager le dialogue ou de répondre aux tweets qui me sont adressés.

C’est donc mon tweet adder qui prend la relève et envoie un message de mon choix en remerciement.
Là je vous invite impérativement à mettre un lien vers votre tout nouveau site ou mieux, si vous avez un petit cadeau à offrir, c’est tout de même plus sympa, cela vous fera ressortir du lot et les gens sauront s’en souvenir!

#4- dé-suivi ou unfollow automatique

unfollow twitter Tweet Adder 3: un outil Twitter pour booster votre compte La dure réalité de Twitter , si les gens ne vous suivent pas en retour, dé-suivez les!
Pourquoi? Que pensez-vous d’un profil Twitter qui suit 1500 personnes et n’a que 300 abonnés? Pas excellent pour l’image n’est-ce pas.
Le ratio abonnés/ abonnements et à suivre de prêt et à garder équilibré!
Donc oui, vous mettez en place une politique de suivi audacieuse avec Tweetadder 3 mais rassurez-vous il va aussi s’occuper de “désuivre” automatiquement les personnes qui n’ont pas été intéressées par votre profil et ne vous ont donc pas suivi en retour.
Tout cela pendant que vous terminez votre café! (Je précise, vous pouvez laisser du temps aux gens avant le unfollow, personnellement je laisse minimum 1 semaine, 24h c’est juste ridicule)

BILAN

Une stratégie implacable je vous l’accorde, mais oui, je le revendique, les réseaux sociaux doivent avant tout vous servir pour développer la visibilité de votre entreprise et idéalement votre chiffre d’affaires! Et cette technique a le mérite de justement dégager du temps pour véritablement dialoguer sur Twitter. Les résultats sont là.

Attention

twitt adder mode demploi 150x150 Tweet Adder 3: un outil Twitter pour booster votre compte Cet outil est diablement efficace mais il a ses travers. Tout d’abord si vous êtes un puriste, que vous aimez twitter pour l’art d’échanger et que vous êtes prêts à y passer du temps, c’est tout à votre honneur. Vous obtiendrez de meilleurs résultats, un suivi encore plus qualifié si vous faites tout par vous-même.  Je vous l’accorde totalement.  Seulement cela vous prendra beaucoup de temps…

L’autre point c’est que Tweetadder n’est probablement pas en odeur de sainteté chez Twitter, donc viendra (ou viendra pas) un jour ou cet outil risque d’être désactivé. Ce que j’en dis? Raison de plus pour en profiter tant qu’il est disponible.

Enfin  l’outil est en anglais… mais voici un tutoriel vidéo pour vous accompagner pas à pas! 

Le coût de tout cela? 50€, en tout et pour tout. Pas d’abonnement mensuel.

Et pour ne prendre aucun risque vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois…
il suffit de cliquer ici pour télécharger la version d’essai 

outil twitter Tweet Adder 3: un outil Twitter pour booster votre compte

 

Vous utilisez déjà tweetadder 3? Faites-nous part de votre expérience!

 

 

 

Vous avez  adOré cet article ? Inscrivez-vous à nos newZ !